Aller au contenu principal

Rejoindre M2P

L'aventure commence ici

Rejoindre M2P

Si vous souhaitez participer au développement de l'IRT M2P, améliorer la compétitivité de nos industries, tout en favorisant votre épanouissement personnel, n'attendez pas pour nous rejoindre !

Technicien(ne) R&D Composite

publié le
Porcelette (57) CDD 6 mois - Temps plein Composites & Assemblages

Le(la) Technicien(ne) R&D prend en charge la conduite des équipements semi-industriels de l’IRT M2P (lignes d’injection RTM, de préformage, de pultrusion, de thermo-estampage, etc…). En collaboration avec les ingénieurs présents sur la plateforme, le(la) Technicien(ne) R&D participe aux démarrages des moyens et à la réalisation des projets de recherche.

Chargé(e) de communication

publié le
Metz (57) CDI - temps plein Communication

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Adjoint, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Pôles d’activité, les Ressources Humaines et la Direction Générale.

Votre mission est de développer la notoriété de l’IRT M2P en participant à l’élaboration des stratégies de communication (externe et interne).

Thèse : Caractérisation et modélisation de l’effet du grenaillage

publié le
Laboratoire LAMPA de l’ENSAM d’Angers Thèse Caractérisation et modélisation

Caractérisation et modélisation de l’effet du grenaillage sur la tenue en fatigue à grand nombre de cycles d’assemblages soudées

Responsable de programmes R&D

publié le
Porcelette (57) CDI – temps plein Composites & Assemblages

Rattaché(e) au Directeur du pôle d’activité Composite, le(a) Responsable Composite est le garant du bon déroulement des projets et du développement de l’activité (projets de recherche, développement et industrialisation) et de l’équipe Composite.